Un voyage dans les années 30 !
L’identité visuelle s’inspire de l’élégance du lieu pour créer une atmosphère intemporelle et feutrée. Le choix de cette palette de couleurs procure un sentiment à la fois chic et chaleureux.
Les typographies aux lignes épurées, inspirées de l’Art Déco, renforcent son esthétique sophistiquée. Des éléments graphiques, comme le verre à cocktail stylisé, viennent sublimer l’ensemble, apportant une touche d’authenticité et de caractère.
Plongée dans l’univers urbain et créatif de Vans, cette affiche capture l’esprit libre, rebelle et artistique de la marque. Inspiré par la culture du skate et du street art, le visuel mélange authenticité, énergie brute et spontanéité graphique.
Les couleurs vives, les graffitis et l’attitude décontractée du modèle renforcent l’identité jeune, audacieuse et sans filtre propre à l’univers Vans.
Création de carte de vœux à l’occasion de la nouvelle année, pour apporter une attention particulière aux clients de la marque. Une entreprise spécialisé dans la fabrication de pompes en tout genre.
Le point majeur de cette carte de vœux, sortir du cadre formel que reflètent la marque en adoptant un style créatif, minimaliste et fun en avec l’utilisation d’un jeux de mots pour donner de la légèreté à ce visuel.
Cette affiche rend hommage à l’âge d’or du sport automobile avec une esthétique rétro moderne, dynamique et élégante. Inspirée par l’iconique Porsche Carrera RSR de 1973, elle mélange design graphique minimaliste, typographies vintage et couleurs racing emblématiques.
L’univers est à la fois technique et passionné, capturant l’essence de la vitesse, de la performance et du style intemporel des grandes heures du Mans.
Maison Sensitive est une agence
de communication d’exception, spécialisée dans la création d’expériences sur-mesure et haut de gamme pour des marques de prestige.
Ancrée dans une vision d’excellence, l’agence accompagne ses clients dans l’élaboration de stratégies de communication raffinées, ciblées, et en harmonie avec leur identité uniques.
Créateurs de meubles et de sièges, nous avons recherché pour cette couverture de catalogue, une esthétique sobre et élégante, en jouant sur les textures et une palette de nuances subtile. Cette première de couverture a ainsi été conçue avec soin et raffinement pour refléter parfaitement l’image de la marque.
Découvrez La Halte du Dandy, un barber rétro qui incarne parfaitement l’identité chic et élégante du salon.
Le vert du fond symbolise l’élégance, la modernité et le naturel, des valeurs en totale harmonie avec l’image de marque. Cette couleur tendance évoque également le calme, la confiance et une sophistication intemporelle.