Pubs Imprimés

Des prints à couper le souffle. Le fruit de vos idées...ou des nôtres !

Maison Sensitive

Maison Sensitive

Païni - France

La Halte du Dandy

Bistro de l'Hôtel de ville

Un voyage dans les années 30 !

L’identité visuelle s’inspire de l’élégance du lieu pour créer une atmosphère intemporelle et feutrée. Le choix de cette palette de couleurs procure un sentiment à la fois chic et chaleureux.

Les typographies aux lignes épurées, inspirées de l’Art Déco, renforcent son esthétique sophistiquée. Des éléments graphiques, comme le verre à cocktail stylisé, viennent sublimer l’ensemble, apportant une touche d’authenticité et de caractère.

Affiches Sur-mesure

Plongée dans l’univers urbain et créatif de Vans, cette affiche capture l’esprit libre, rebelle et artistique de la marque. Inspiré par la culture du skate et du street art, le visuel mélange authenticité, énergie brute et spontanéité graphique.

Les couleurs vives, les graffitis et l’attitude décontractée du modèle renforcent l’identité jeune, audacieuse et sans filtre propre à l’univers Vans.

Prêt à faire passer votre business au niveau supérieur ?

Un peu mon neveu, je veux mettre mes concurrents à l'amende.

Pompe Japy

Création de carte de vœux à l’occasion de la nouvelle année, pour apporter une attention particulière aux clients de la marque. Une entreprise spécialisé dans la fabrication de pompes en tout genre. 

Le point majeur de cette carte de vœux, sortir du cadre formel que reflètent la marque en adoptant un style créatif, minimaliste et fun en avec l’utilisation d’un jeux de mots pour donner de  la légèreté à ce visuel.

Espace Aubade

Affiches Sur-mesure

Cette affiche rend hommage à l’âge d’or du sport automobile avec une esthétique rétro moderne, dynamique et élégante. Inspirée par l’iconique Porsche Carrera RSR de 1973, elle mélange design graphique minimaliste, typographies vintage et couleurs racing emblématiques.

L’univers est à la fois technique et passionné, capturant l’essence de la vitesse, de la performance et du style intemporel des grandes heures du Mans.

Les Matériaux

Ergonomie - Accessibilité

Solutions Digitales

Des sites internet professionnels, (vitrine ou e-commerce) des solutions graphiques et web-marketing adaptées pour répondre à vos exigences.

Dynamique - Créatif

Montage Vidéo

Des technologies modernes, attrayante dans l’unique but de renforcer l’interactivité avec votre public.
Visuel de branding pour Maison Sensitive, affichant un logo raffiné en typographie rose poudré sur un fond noir texturé évoquant l’univers cosmétique ou haute couture. Le slogan “Le Luxe à la Française” accentue l’ancrage premium de la marque. Cette image est un exemple de direction artistique conçue pour une agence de publicité ou un cabinet de conseil en image spécialisé dans l’univers du luxe, de la mode ou du lifestyle. Elle s’inscrit dans une démarche de positionnement haut de gamme, typique des projets menés en stratégie de marque ou en identité visuelle par une agence de création ou un designer indépendant.

Maison Sensitive

Maison Sensitive est une agence
de communication d’exception, spécialisée dans la création d’expériences sur-mesure et haut de gamme pour des marques de prestige. 

Ancrée dans une vision d’excellence, l’agence accompagne ses clients dans l’élaboration de stratégies de communication raffinées, ciblées, et en harmonie avec leur identité uniques.

Païni France

Présentation du nouveau catalogue Païni France, un fournisseur de luxe dans l’univers de la robinetterie. L’idée était d’allier une architecture technique à des produits sophistiqués, reflétant l’élégance et le savoir-faire de la marque.

Collinet

Créateurs de meubles et de sièges, nous avons recherché pour cette couverture de catalogue, une esthétique sobre et élégante, en jouant sur les textures et une palette de nuances subtile. Cette première de couverture a ainsi été conçue avec soin et raffinement pour refléter parfaitement l’image de la marque.

La Halte du Dandy

Découvrez La Halte du Dandy, un barber rétro qui incarne parfaitement l’identité chic et élégante du salon.

Le vert du fond symbolise l’élégance, la modernité et le naturel, des valeurs en totale harmonie avec l’image de marque. Cette couleur tendance évoque également le calme, la confiance et une sophistication intemporelle.

Un Style affirmé !

Les détails et la typographie aux formes arrondies apportent une sensation de fluidité, tandis que le design épuré crée une ambiance raffinée. Les touches de bois ajoutent une note chaleureuse et authentique, renforçant le caractère unique du lieu.

Palette de couleurs identité visuelle bistro chic, vert élégant, beige rosé raffiné et orange vif contrasté, utilisée pour la charte graphique du Bistro de l’Hôtel de Ville, combinant modernité, élégance et originalité.
Logo principal du Bistro de l'hôtel de ville.
Déclinaison du logo principal du Bistro de l'hôtel de ville.
Logo secondaire simplifié du Bistro de l'hôtel de ville.

Bubble Tea

Une marque qui aspire à être tendance, fun accessible et colorée, s’adressant dans un premier temps aux adolescents mais qui conviendra aussi bien aux grands enfants. 

Une Explosion
de saveur !

Cette campagne publicitaire, composée d’illustrations et d’aplats de couleurs, adopte des codes minimalistes mais percutants, apportant équilibre et harmonie à la composition.

Espace Aubade

Des brochures tendances réalisées par thématique pour mettre en valeur les produits de la marque  Espace Aubade. Elles visent à encourager les consommateurs à associer plus facilement harmonie, design et espaces d’eau à leurs intérieurs.

Consultation Gratuite

Obtenez votre consultation dès maintenant !

Consultation Gratuite

Obtenez votre consultation dès maintenant !

Consultation Gratuite

Obtenez votre consultation dès maintenant!